Tentez Ello

Non je n’ai pas tenté de voir à quoi ressemble Ello. Ceci dit l’approche des concepteurs est pavée de bonnes intentions, protection des données personnelle, pas de publicité, pas de message de haine c’est tentant non ? Très bien ce que je me dit surtout c’est que sur facebook  ou tout autre réseaux, chacun doit et se doit d’être libre responsable du moins je pense, je l’espère de commenter, de partager, de zapper, de supprimer. Nous sommes grands, il nous appartient encore d’ouvrir les yeux, d’explorer, de comprendre et d’apprendre ce qui nous convient ou pas. Je vais quand même jeter un coup d’œil sur ce nouveau venu.

Laisser un commentaire

