Gestion des mails

La semaine dernière, au cours d’une réunion de travail a été évoqué l’utilisation d’un outil collaboratif mis à notre disposition en interne et fortement critiqué par les utilisateurs abonnés qui se plaignent (pas aux gestionnaires de cet espace directement, mais par l’intermédiaire de personnes aux statut hiérarchique plus élevé) de recevoir une tonne de mails de notification de publication d’articles. J’ai répondu spontanément que c’était tout de même une question de savoir utiliser sa boite mail d’une part, de faire le tri, et que tout abonné pouvait se désabonner (pas la seule à penser et tenir ce propos). Bref pour ma part on as tous un libre arbitre, on peut l’utiliser à bon escient…Pour ma part je fait comme Marie-Anne Chabin : Gestion des mails – J’ai changé de formule

Laisser un commentaire

